Une manière étonnante de travailler son sens du rythme même au volant, et sans danger !

https://pensez-percussions-corporelles.learnybox.com/serie-videos-decouverte/

 

Salut  !

 

J’entends souvent cette remarque : “J’ai PAS le temps ! Avec tout ce que j’ai à faire, j’aimerais bien avoir le temps de bosser les Percussions Corporelles, de travailler mon sens du rythme, j’aimerais bien avoir le temps de…. etc”. On s’y reconnait ?

 

C’est vrai ! Personne n’a le temps de quoi que ce soit… Tout va si vite aujourd’hui… Quand est-ce que l’on peut se faire plaisir ? Beaucoup répondront… jamais !

 

Pourtant… Du temps, on en a tous aussi, bien caché, dans nos emplois du temps de ministres… Dans les temps morts, les temps d’attente, les temps de taches que l’on fait machinalement… J’aimerais donc partager avec vous, ce petit moyen très simple qui permet de développer son sens du rythmesans avoir besoin d’y consacrer du temps !

 

Rendez-vous dans la vidéo 😉 Je vous emmène en ballade jusqu’à mon cours de Djembé et sur la route, je vous explique comment je fais pour travailler mes nouveaux morceaux tout en conduisant… et sans me mettre en danger… Vous allez maintenant être très heureux  quand il va pleuvoir ! (Le rapport ? La réponse dans la vidéo 🙂

 

Si celle-ci vous a plu, n’oubliez pas de la partager avec vos amis 😉

 

A bientôt !

 

 

 

 

apprendre la percussions corporelle, blog de percussions, blog percus corps, bodydrum, bodypercussion, cup songs, percus corps, percussions corporellescomment acquérir le sens du rythme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.